Préparation mentale pour affronter les injections de toxine botulique demain à14h30 dans le larynx...pas facile à faire mais essayer tout de même pour évacuer ses craintes, ses peurs..car pour moi c'est l'inconnu dans cette partie du corps.

je vous souhaite une bonne fin de week end  ...LILIE 

ACCEPTATION DE SOI

je continue de chercher le meilleur moi.Je m'accepte telle que je suis et en même temps je fais ce qu'il faut pour être toujours plus satisfaite de moi en cherchant à m'améliorer

BEATITUDE

je ressens le bonheur et la béatitude d'être en vie

CALME

je cultive le calme.Je me sens calme,rayonnante,reposée.Le calme et l'équilibre s'établissent en moi.le calme se fait,tout s'apaise en moi.Tout en moi est calme et repos

DECEPTION

je m'efforce de rire de mes échecs de mes déceptions.J'essaie de voir le côté humoristique des choses.Je me dis que ce n'est pas la fin du monde et que tout ira mieux la prochaine fois

DECISION

j'oublie les erreurs passées et je cesse de me torturer à leur sujet.Aujourd'hui est un jour qui ne reviendra plus,je dois tout mettre en oeuvre pour saisir les bonnes occasions quand elles se présentent

ECHEC

aujourd'hui  je consacre très calmement mon temps et toute mon énergie à la recherche d'un moyen susceptible d'atténuer ces conséquences que j'ai déjà acceptées.J'apprends qu'un échec peut être un tremplin et non une pierre d'achoppement.Je transforme l'échec en succès

FAIBLESSE

j'abandonne l'état de faiblesse

FACONNER SON AVENIR

je suis constructrive et positive et je peux travailler à mon futur

GAGNER

je sais que tout dépend de moi.Rien que de moi.Tout dépend de la façon dont je l'envisage et de ce que j'en fais.Voilà ce que c'est que de réussir.Mon attitude à devenir une gagnante à temps plein dépend entièrement de ma détermination à vouloir penser comme une gagnante.

HABITUDE

je repousse mes habitudes négatives,celles qui ne marchent pas

HANDICAP

je suis  plus grande que tout ce qui peut m'arriver

IDEAL

mon idéal me guide.Il m'est de plus en plus facile d'atteindre les buts que je me fixe

JEUNESSE

je vais rester jeune en esprit et en coeur

LAISSER ALLER

aujourd'hui je ne me laisse pas non plus aller dans les petites choses afin que le bacille de l'indolence ne gagne mon esprit et mon corps.Je marche non recourbée comme une demi lune

MAGNETISME

je suis maîtresse de mon esprit et de mon corps ,cela me donne une grande force intérieure.Je contrôle et dirige ma pensée à volonté et cette cohésion de ma personnalité influence favorablement ceux qui m'entourent.Ces pensées attirent à elles des forces similaires d'amour et de bienveillance qui renforcent mon potentiel magnétique

S'ACCEPTER

j'aime ce que je suis et je vis ce jour dans la liberté de mon acceptation et de ma confiance,dans la joie de m'exprimer librement

VALEUR

je  multiplie ma valeur par 100

 

 

Retour à l'accueil