Merci à tous pour vos mots en mon absence .La santé fait défaut en ce moment , alors je puise en ces mots toute la force qui en émane pour remonter la pente.Demain tout ira mieux....









Je suis partie en quête de celui, de celle qui m’écoutera,
Me recueillera
Recevra dans le secret de son coeur et de son âme
Tous ces mots à partager et ceux pour soulager mon être des maux soufferts
Hier comme aujourd’hui
J’ai rêvé ces bras amis m’offrant le réconfort tant attendu et le baume bienfaisant pour panser mes blessures
J’ai rêvé longtemps…
Car sur ma route sinueuse rares furent sourires compatissants ou regards bienveillants!
J’ai marché au milieu des foules,
Croisé des vies, serré des mains,
Malgré tout, douleur et solitude allaient croissant.
L’amitié devenait pour moi chimère lorsqu’à toi j’ai levé les yeux.
Confident et consolateur, comment imaginer mieux?…
Quand les autres s’arrêtent au seuil, tu prends possession des lieux.
Ce que je n’osais laisser au commun des mortels ne craint rien entre tes mains.


Auteur inconnu

Retour à l'accueil