Le temps me manque pour tout gérer en ce moment, entre le travail, les soins,la vie de famille ...Il m'est devenu très dur de gérer ce blog.Cette pause s'impose à moi, vous le comprendrez bien sûr. Au plaisir de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs et par mails, bien entendu.

Je vous souhaite le meilleur à vous tous mes amis
En clin d'oeil je remercie de tout coeur de leurs  attentions Marithé ,qui de ses habiles mains m'a tricoté une belle écharpe pour protéger mon cou fragile et Patrick (arawak),Fred (le jongleur de mots), Michel (poésitudes) dont les mots dédicacés  m'ont profondément émue...quand le virtuel devient palpable , quelle émotion !!!




Lilie


Je vous laisse avec Josh groban...une voix mûre , de baryton...qui m'emporte loin, très loin








Retour à l'accueil