locveqo5.png  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour passé sans toi,

un jour de rien

Un jour fait de rien

où je ne retiens rien

Un jour si loin de nos jours

faits de nos "petits riens"

,ce tout de nous

où je retiens "tout"

Là il n'y a rien que ce rien

qui sonne le vide

C'est fou comme le vide

résonne, sonne.

Je suis sonné, vide,

sans substance,

mais je subsiste à ce vide.

Tu es loin, je ne suis pas là

Je tiens, je tiendrai bon,

je tiens à toi

Je me tiens à toi

Je tiens ta main

Je retiens mes larmes encore

Je suis fort, je suis fort de toi

J'ai mon coeur serré à toi

battant de nos souvenirs

de nos souvenirs à venir

Mon coeur coule en moi

encore et en corps

coule en moi

en corps-accord

Tu es mon héroïne

je suis ton héros addict

A tes yeux,

à ton coeur, à ton corps.

Dehors mes maux

Juste mes mots d'amour.

 

 

 

 

 

A toi

Variation sur un même thème

un même "je t'aime"

Retour à l'accueil