kt6qpuuu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout jamais
M
on âme vagabonde
dans le ciel de ton regard

 Fais que je sois ton coeur
Fais que je sois ton verbe
 Dans la terre meuble
de mon existence
 Que la tendresse s'enracine


Abandonnons l'obscurité
Que la porte entrouverte
de nos songes secrets
laisse entrer le soleil
au creux de nos serments
 partagés
 
Dans une minute, une seconde
tout pourrait s'écrouler
mais le miracle se poursuit
Dans tes bras, le monde dure
Là est notre amour

Je veux rêver par deux
 Au paradis de tes doigts
 Par toi mon coeur vibre
 Par toi je sens que j'existe
 Dans notre parcelle d'éternité
Je veux renaître de vivre


Sur la courbe du monde
 Ecrivons notre histoire
 Par tes mots,par ta voix
Par ton coeur en émoi
Dans la magie de l'air
reliant ciel et terre
je peindrai l'arc en ciel


Lilie
Retour à l'accueil