Je viens aujourd'hui répondre à la demande d'Aimée pour former une grande chaîne de solidarité envers notre amie mathilde atteinte du Blépharospasme  , dystonie  faciale

Pour laisser un petit mot il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessous, l'univers d'Aimée.Faire comprendre notre maladie et faire qu'elle soit enfin prise en compte est une mission que nous nous efforçons de faire avec nos petits moyens..en espèrant qu'un jour enfin toutes les maladies rares soient enfin prises en compte 

je vous remercie de votre attention.....au nom de Mathilde et de tous nos amis et amies de galère...je pense bien fort à danielle, Michelle, jessie, Violette....

magalie

 mercredi  10 janvier 2007

Au nom de mathilde , de tous les malades atteints de dystonie je vous remercie pour tous les messages de soutien apportés hier sur le blog d'Aimée.Cette chaîne de solidarité a su lui réchauffer le coeur  et nous a  beaucoup apporté...le mot solidarité n'est pas un mot  perdu ..il prend sur nos blogs tout son sens grâce à vous

je vous conseille de lire  le commentaire d'Annie que je remercie pour sa proposition et que je vais suivre..bisous  LILIE

Retour à l'accueil