il est des jours où je découvre dans ma boite mail et sur le forum de l'association des dystoniques,des mots directs venus du coeur...rien n'est plus beau que de se dire qu' à travers la maladie ,ensemble ,on peut accueillir notre humanité et faire que la chaîne de la solidarité se perpétue et continue de s'agrandir encore et toujours

merci mes amies pour ces écrits qui me vont droit au coeur

"merci de me donner la paix et l'harmonie, merci de m'accompagner tous les jours de la vie

que dans le coeur de chacun le soleil luise" 

Ecrits de mes amies de galère :

 

BABOU  (danaune)

accueille la vie comme elle vient

ouvre tes bras,regarde l'horizon

respire la mer,regarde les cieux

écoute battre le coeur de la terre

la vie chante aussi l'amour,la tendresse

alors vis,oui,vis,ici et maintenant

le passé est révolu,le présent est là

le futur n'est pas encore né

sois patiente ,accueille la vie,comme elle est

mets un frein aus stress,à la course

profite de la vie,sois heureuse,ris,respire

sois en paix avec toi et les autres

aime toi vraiment et deviens soleil

pour rayonner à ton tour pour les autres

 

JOELLE

envoles toi

bien au dessus des remous

évites ceux qui s'agitent

croyant vivre

alors qu'il sont à genoux

toi

tu seras éternellement debout

 

AIMEE

Il arrive parfois qu'on trouve une amitié

si tendre ,si franche

qu'on espère qu'elle durera toute la vie

En toi j'ai découvert

une véritable âme soeur

Puisse cette journée

se dérouler

sous le signe du bonheur

et laisser derrière elle

des souvenirs qui

berceront ton coeur

Aujourd'hui je t'offre

un bouquet composé

de ce qu'il ya de meilleur

des moments de magie

et un brin de folie

Voilà ce que je te souhaite

pour cette journée

et durant toute l'année

un simple voeu

Retour à l'accueil